Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Petit *Bou* d'Ange~*
*~Petit *Bou* d'Ange~*
Publicité
*~Petit *Bou* d'Ange~*
Archives
2 octobre 2005

Ca tourne.. et ça change..

dscn3396Ce quotidien revient. Mon quotidien. Pourtant il m'est totalement étranger. Sans toi. Il n'y a plus cette petite étincelle qui me faisait briller le soir. J'ai peur de ce nouveau quotidien. Laissez moi le vivre toute seule . Laissez moi dans mon coin. Ca fait du bien de temps en temps de pouvoir faire ce que je veux.. toute seule.. pleurer.. sourire.. rire. Sans avoir de comptes à rendre à personne. Fini les sourires faux-culs.. les "ca va et toi?" pour faire bien..
Mon quotidien. C'est le mien. Je n'ai pas envie de le partager pour l'instant. Sauf..




[phOtO:mOaPOurTOi]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est quoi cette blague là hein ??<br /> <br /> si si que tu vas le partager ce quotidien !! ;p
Publicité